Savoir faire

La gestion des ressources est une problématique qui s’inscrit profondément dans notre époque. En prendre conscience ne nous permet plus de proposer des bougies à base de paraffine, un produit dérivé du pétrole !

CHANDELLE 1825 est la marque d’un savoir-faire ancestral qui s’inscrit naturellement dans son temps. Ainsi, nous faisons le choix de n’utiliser que des produits écologiques issus d’une production conforme à nos exigences.

Nous avons à cœur de vous proposer des bougies faites à la main, entre-mêlant luxe et eco-responsabilité. Nos cires végétales 100% naturelles, nos parfums aux huiles essentielles, nos mèches tressées en coton, vous apportent le raffinement et la pureté d'un produit qui correspond à vos exigences.
David M.
Créateur
5/5

Quels avantages ?

– LA CIRE de SOJA est naturelle, 100% biodégradable, issue d’une production écologique aux ressources entièrement renouvelables. Sa température de fusion peu élevée permet une durée prolongée de combustion et assure une excellente diffusion des huiles essentielles tout en  n’altérant pas les parfums. Elle n’émet aucune fumée ni substances toxiques.

– LES SENTEURS sont obtenues avec des huiles essentielles (gamme aromathérapie). Et non des parfums de synthèse.

– LES MÈCHES tressées en coton permettent une combustion optimale et une flamme scintillante.

Nos dernières bougies de la collection “Nuit d’Or” vous apportent 160g de cire végétale parfumée aux huiles essentielles.